Découvrez les sites touristiques du pays
Image is not available
Découvrez les sites touristiques du pays
Image is not available
Découvrez les sites touristiques du pays
Image is not available
Découvrez les sites touristiques du pays
Image is not available
Découvrez les sites touristiques du pays
Image is not available
Slider

Haïti, Une Destination Unique!

L’histoire, la culture, l’art, la gastronomie, la musique, les paysages, les plages, les cascades, les grottes, les rivières… tout cela contribue au charme d’Haïti. Nous vous exhortons à découvrir des monuments historiques et des sites touristiques qui, à coup sûr, vous émerveilleront. Laissez-vous emporter par leur beauté et leur unicité!

PORT-AU-PRINCE

Port-au-Prince, la capitale d’Haïti, est le centre d’attraction où l’art et la culture occupent une place fondamentale dans la société. Si vous séjournez à Port-au-Prince, voici quelques sites incontournables à visiter : le village artistique de Noailles (à Croix-des-Bouquets), les vestiges de Fort Jacques et Fort Alexandre (à Kenscoff), la galerie d’art Atis Rezistans (au Boulevard Jean-Jacques Dessalines).

MUSÉE DU PANTHÉON NATIONAL HAÏTIEN

Plongez dans l’histoire du pays en visitant le Musée du Panthéon National Haïtien. Situé à Port-au-Prince, le MUPANAH présente les héros de l’Indépendance, ainsi que le patrimoine historique et culturel haïtien. Vous pouvez également apprécier certaines œuvres d’art réalisées par des grands peintres haïtiens. Le musée offre tous les jours de la semaine des visites guidées.

BOUTILLIERS

Situé dans la zone de Laboule 12, Boutilliers offre une vue panoramique de la capitale et de la baie de Port-au-Prince. Le soir, quand le ciel est dégagé, le panorama est encore plus beau, car il offre une vue époustouflante sur l’ensemble de la ville illuminée.

FURCY

Située après Kenscoff, la zone de Furcy est paisible et agréable. En famille ou entre amis, vous pouvez faire une petite balade à pied, à cheval ou à vélo et profiter de l’air frais. Furcy offre à tous les baladeurs une vue imprenable sur la nature environnante.

Découvrez Haïti

Côte des Arcadins

Envie de faire une petite baignade à la mer ? Direction : Côte des Arcadins ! Sur cette côte, vous découvrirez de belles plages de sable blanc au bord des eaux d’un bleu turquoise. Un rendez-vous incontournable pour des touristes qui recherchent le soleil ! Vous pourrez également visiter des sites touristiques aux alentours.

Jacmel

Jacmel, la capitale culturelle d’Haïti, est célèbre pour son carnaval qui attire chaque année, des milliers de visiteurs locaux et internationaux. Si vous aimez l’art, faites donc un petit tour aux galeries et lieux d’exposition. Aussi, vous aurez l’occasion d’explorer de magnifiques endroits à couper le souffle tels que : Bassin Bleu, Raymond Les Bains, Cayes-Jacmel et autres.

Île-à-Vache

Situé dans l’arrondissement des Cayes, Île-à-Vache est une île paradisiaque et légendaire qui possède une belle plage où la pêche est considérée comme étant l’activité principale des habitants. Offrant un panorama unique sur la mer, Île-à-Vache est le lieu idéal pour se relaxer en famille ou entre amis et profiter pleinement du soleil.

Cap Haïtian

Votre prochaine destination touristique : le Cap-Haïtien. Le Cap est la deuxième ville d’Haïti qui regorge de nombreux et beaux sites historiques et touristiques sans oublier ses plages enchanteresses. Durant votre passage, vous devez absolument visiter : le Palais de Sans-Souci, la Citadelle Laferrière (ou Citadelle Henri Christophe), le monument de Vertières, la Cathédrale Notre-Dame de l’Assomption, l’Île-à-Rat, Cormier, entre autres.

#ourhomeisyourhome @KINAMHOTEL